Le produit le permettant s'appelle Skype for Business SDK et est désormais disponible pour le mobile et le web. Microsoft cite comme exemple une appli de santé à partir de laquelle vous pourrez appeler un médecin ou un pharmacien ou leur envoyer un message chat.

Il ne s'agit ici pas simplement d'un plugin du genre de ceux qui permettent aujourd'hui déjà de passer à une communication Skype à partir de sites web, mais bien d'une intégration complète. L'utilisateur ne devra donc pas installer de client Skype séparé et ne s'apercevra même pas qu'il s'agit de la technologie Skype. Selon Microsoft, l'application peut tourner tant sur site que dans le nuage.

Le produit le permettant s'appelle Skype for Business SDK et est désormais disponible pour le mobile et le web. Microsoft cite comme exemple une appli de santé à partir de laquelle vous pourrez appeler un médecin ou un pharmacien ou leur envoyer un message chat.Il ne s'agit ici pas simplement d'un plugin du genre de ceux qui permettent aujourd'hui déjà de passer à une communication Skype à partir de sites web, mais bien d'une intégration complète. L'utilisateur ne devra donc pas installer de client Skype séparé et ne s'apercevra même pas qu'il s'agit de la technologie Skype. Selon Microsoft, l'application peut tourner tant sur site que dans le nuage.