Serco Belgique décroche le contrat européen de service desk

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

La filiale belge de l’entreprise britannique de services Serco a décroché le contrat de service desk IT auprès de la direction générale de la Communication de la Commission européenne.

La filiale belge de l’entreprise britannique de services Serco a décroché le contrat de service desk IT auprès de la direction générale de la Communication de la Commission européenne.

Ces 5 prochaines années, Serco se chargera donc de la gestion de l’infrastructure IT et du support des utilisateurs au sein de la direction générale de la Communication de la Commission européenne.

Le siège principal de la direction générale de la Communication est hébergé dans deux bâtiments bruxellois. 450 utilisateurs IT y travaillent. En outre, on recense aussi 35 représentations dans les pays membres, 27 dans des capitales et 8 bureaux régionaux. En tout, quelque 750 utilisateurs y sont actifs. C’est pour toutes ces personnes que Serco devra mettre en oeuvre l’assistance centrale à Bruxelles. Il s’agit d’un contrat cadre de quelque 4 millions d’euros.

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