La photo a été publiée par le blog Tactus.com. Si elle est authentique, l'iPhone économique serait, comme attendu, logé dans un boîtier plastifié. Avec ses côtés arrondis, ce smartphone rappelle le design des modèles iPhone plus anciens ou de l'iPod Touch.

Selon Tactus, l'iPhone économique mesurerait 9x120x65 millimètres, ce qui est un peu plus grand que l'iPhone 4 et le 4S. Il intégrerait le même processeur A5 que l'iPad Mini, un appareil photo à 5 méga-pixels (comme l'iPhone 4) et un écran Retina de 3,5 pouces (comme l'iPhone 4S).

L'appareil serait commercialisé en octobre, selon Tactus, et ne coûterait que 300 dollars (230 euros). (TV)

La photo a été publiée par le blog Tactus.com. Si elle est authentique, l'iPhone économique serait, comme attendu, logé dans un boîtier plastifié. Avec ses côtés arrondis, ce smartphone rappelle le design des modèles iPhone plus anciens ou de l'iPod Touch. Selon Tactus, l'iPhone économique mesurerait 9x120x65 millimètres, ce qui est un peu plus grand que l'iPhone 4 et le 4S. Il intégrerait le même processeur A5 que l'iPad Mini, un appareil photo à 5 méga-pixels (comme l'iPhone 4) et un écran Retina de 3,5 pouces (comme l'iPhone 4S). L'appareil serait commercialisé en octobre, selon Tactus, et ne coûterait que 300 dollars (230 euros). (TV)