La firme de sécurité Secutec Group a signé un contrat avec GM en vue de protéger les appareils des 100.000 collaborateurs du géant automobile. Ceux-ci recevront une offre pour leur permettre de mieux crypter l'accès internet à domicile de leur équipement personnel via Secutec. Le choix de Secutec par General Motors fait suite à la mission commerciale belge au Texas, accompagnée par la princesse Astrid.

L'offre s'inscrit dans la tendance BYOD ('bring your own device'), où les collaborateurs emmènent leur smartphone, ordinateur portable, voire contrôleur de fitness personnel sur leur lieu de travail pour s'y connecter au réseau de leur entreprise/organisation. Or ces appareils personnels sont de plus en plus abusés par des personnes mal intentionnées, afin d'avoir accès à ces réseaux. GM entend anticiper et fait donc appel au spécialiste anversois de la sécurité Secutec. Grâce à ce nouveau contrat notamment, celle-ci pense pouvoir croître encore en 2017. L'entreprise occupe actuellement 16 personnes, mais est en train de recruter activement. C'est ainsi qu'elle recherche des candidats ayant un profil IT ou possédant de l'expérience en matière de sécurisation de l'information.

La firme de sécurité Secutec Group a signé un contrat avec GM en vue de protéger les appareils des 100.000 collaborateurs du géant automobile. Ceux-ci recevront une offre pour leur permettre de mieux crypter l'accès internet à domicile de leur équipement personnel via Secutec. Le choix de Secutec par General Motors fait suite à la mission commerciale belge au Texas, accompagnée par la princesse Astrid.L'offre s'inscrit dans la tendance BYOD ('bring your own device'), où les collaborateurs emmènent leur smartphone, ordinateur portable, voire contrôleur de fitness personnel sur leur lieu de travail pour s'y connecter au réseau de leur entreprise/organisation. Or ces appareils personnels sont de plus en plus abusés par des personnes mal intentionnées, afin d'avoir accès à ces réseaux. GM entend anticiper et fait donc appel au spécialiste anversois de la sécurité Secutec. Grâce à ce nouveau contrat notamment, celle-ci pense pouvoir croître encore en 2017. L'entreprise occupe actuellement 16 personnes, mais est en train de recruter activement. C'est ainsi qu'elle recherche des candidats ayant un profil IT ou possédant de l'expérience en matière de sécurisation de l'information.