L'intégrateur de réseaux SecureLink a emporté un important contrat de sécurisation de réseau auprès de l'Office National des Pensions (ONP).

L'accord concerne la rénovation et l'extension de la sécurisation du réseau de l'ONP. Il s'agit d'un contrat supérieur à 1 million d'euros

SecureLink cite entre autres la mise en oeuvre d'un nouveau pare-feu d'applications web, d'un nouveau filtre anti-pourriels (spam), d'un nouveau 'proxy appliance' avec filtre URL intégré, et de nouvelles méthodes d'authentification pour les utilisateurs. L'ONP utilisait entre autres des solutions de Juniper, Blue Coat, IronPort, F5 et RSA dans un environnement redondant.

L'intégrateur de réseaux SecureLink a emporté un important contrat de sécurisation de réseau auprès de l'Office National des Pensions (ONP). L'accord concerne la rénovation et l'extension de la sécurisation du réseau de l'ONP. Il s'agit d'un contrat supérieur à 1 million d'euros SecureLink cite entre autres la mise en oeuvre d'un nouveau pare-feu d'applications web, d'un nouveau filtre anti-pourriels (spam), d'un nouveau 'proxy appliance' avec filtre URL intégré, et de nouvelles méthodes d'authentification pour les utilisateurs. L'ONP utilisait entre autres des solutions de Juniper, Blue Coat, IronPort, F5 et RSA dans un environnement redondant.