SAP s’empare de Datango

Le fournisseur de logiciels SAP rachète pour un montant non communiqué le software de formation de l’éditeur allemand Datango.

Le fournisseur de logiciels SAP rachète pour un montant non communiqué le software de formation de l’éditeur allemand Datango.

Datango est un spécialiste allemand en logiciels dans le domaine de l’e-apprentissage (e-learning). En rachetant ce software, SAP entend proposer de meilleures formations et une meilleure documentation en ligne, ce qui permettra aux utilisateurs d’être plus rapidement opérationnels avec les applications volumineuses de SAP.

Datango offre entre autres du software, où l’on procède à la démonstration de la manière dont une application doit être utilisée. Cela devrait aider les clients à réaliser des économies sur les coûts des formations. Les logiciels de formation sont également destinés à réduire les erreurs et les demandes d’assistance.

L’on ne sait pas encore si les collaborateurs de Datango rejoindront SAP. Datatango a été créée en 1999. Son siège central se trouve à Berlin. L’entreprise collabore depuis des années déjà avec SAP. C’est ainsi que du software de Datango est intégré à la solution SaaS SAP Business ByDesign.

En collaboration avec Computable

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire