Samsung avait annoncé le safety truck - un camion transparent en quelque sorte - précédemment déjà, mais le test va à présent vraiment commencer. Le camion est équipé à l'arrière de quatre écrans reproduisant ce que la caméra voit à l'avant. Cela permet à l'automobiliste qui roule derrière le camion de savoir aisément s'il peut le dépasser en toute sécurité.

Même si les coûts d'un tel système seront assez élevés, Samsung va à présent en mettre un prototype sur la route. Les premiers tests auront lieu en Argentine. S'ils s'avèrent positifs, la technologie sera disponible dans le monde entier.

Samsung avait annoncé le safety truck - un camion transparent en quelque sorte - précédemment déjà, mais le test va à présent vraiment commencer. Le camion est équipé à l'arrière de quatre écrans reproduisant ce que la caméra voit à l'avant. Cela permet à l'automobiliste qui roule derrière le camion de savoir aisément s'il peut le dépasser en toute sécurité.Même si les coûts d'un tel système seront assez élevés, Samsung va à présent en mettre un prototype sur la route. Les premiers tests auront lieu en Argentine. S'ils s'avèrent positifs, la technologie sera disponible dans le monde entier.