Après la série d'appareils Galaxy Note qui, au niveau format, constituent l'intermédiaire entre le smartphone et la tablette, voici que Samsung pourrait cette année introduire des téléphones encore plus grands. Les diagonales d'écran des smartphones Galaxy Mega seraient de 5,8 et 6,3 pouces. Voilà ce qu'annonce le site web SamMobile.

Le Galaxy Mega 5.8 est attendu fin mai sur le marché, et le Galaxy Mega 6.3 un mois plus tard. Aucune autre spécification n'a encore filtré à propos de ces deux appareils. Samsung n'a elle-même pas encore confirmé leur arrivée.

Après la série d'appareils Galaxy Note qui, au niveau format, constituent l'intermédiaire entre le smartphone et la tablette, voici que Samsung pourrait cette année introduire des téléphones encore plus grands. Les diagonales d'écran des smartphones Galaxy Mega seraient de 5,8 et 6,3 pouces. Voilà ce qu'annonce le site web SamMobile. Le Galaxy Mega 5.8 est attendu fin mai sur le marché, et le Galaxy Mega 6.3 un mois plus tard. Aucune autre spécification n'a encore filtré à propos de ces deux appareils. Samsung n'a elle-même pas encore confirmé leur arrivée.