Le Galaxy Note 7 ne sera pas encore dans les rayons des magasins belges. Aucune date de vente n'est du reste encore prévue. Mais tous ceux qui ont précommandé un appareil, le recevront à partir du 10 octobre. Ce qui est bon à savoir, c'est que Samsung offrira à ces acheteurs une carte mémoire de 128 Go gratuite.

Le Note 7 avait été présenté en août, mais sa vente avait été postposée au dernier moment en raison du risque d'explosion de son accu. Tous les appareils déjà vendus au niveau mondial ont alors été rappelées. Dans notre pays, le Note 7 n'a pas encore été lancé sur le marché.

Samsung fournira les nouveaux appareils avec une mise à jour affichant une icône d'accu verte dans la barre de statut. L'emballage portera pour sa part une icône noir pour indiquer qu'il s'agit d'une nouvelle série.

Le Galaxy Note 7 ne sera pas encore dans les rayons des magasins belges. Aucune date de vente n'est du reste encore prévue. Mais tous ceux qui ont précommandé un appareil, le recevront à partir du 10 octobre. Ce qui est bon à savoir, c'est que Samsung offrira à ces acheteurs une carte mémoire de 128 Go gratuite.Le Note 7 avait été présenté en août, mais sa vente avait été postposée au dernier moment en raison du risque d'explosion de son accu. Tous les appareils déjà vendus au niveau mondial ont alors été rappelées. Dans notre pays, le Note 7 n'a pas encore été lancé sur le marché.Samsung fournira les nouveaux appareils avec une mise à jour affichant une icône d'accu verte dans la barre de statut. L'emballage portera pour sa part une icône noir pour indiquer qu'il s'agit d'une nouvelle série.