Durant la remise des Oscars, la présentatrice Ellen DeGeneres a été payée pour promouvoir Samsung. Le géant sud-coréen du hardware avait en effet versé un montant certes inconnu, mais apparemment vertigineux au vu de la publicité pour pouvoir sponsorisera les Oscars.

Ce fut donc tout naturellement avec un appareil Galaxy que DeGeneres réalisa le selfie le plus populaire à ce jour. Sa photo des Oscars regroupant entre autres Meryl Streep, Brad Pitt, Angelina Jolie et Julia Roberts a déjà fait l'objet de plus de 2,4 millions de retweets, et fait ainsi nettement mieux que le tweet 'Four More Years' d'Obama qui en était resté à 700.000 retweets.

Mais malgré l'accord conclu avec Samsung, DeGeneres s'en est donné à coeur joie avec son... iPhone et ce, tant avant, pendant qu'après le show.

Ce n'est pas la première fois que nonobstant des montants de parrainage exorbitants - rien que l'année dernière, Samsung a dépensé 14 milliards de dollars en marketing -, l'entreprise coréenne est quelque peu tournée en ridicule par des célébrités utilisant un... iPhone.

C'est ainsi que le géant technologique avait, avant les Jeux Olympiques de 2012 à Londres, signé un accord exclusif avec David Beckham, mais la star du ballon rond et ambassadeur de Samsung avait ensuite été repéré au Super Bowl avec un iPhone 5S. Et l'année dernière, le CEO de T-Mobile, John Legere, voulait via Twitter faire de la publicité pour le phablet Note 3 et la montre Galaxy Gear de Samsung, mais pour ce faire, il utilisa par inadvertance son iPhone 5S. L'an dernier encore, le tennisman David Ferrer a fait l'éloge du Galaxy S4 au moyen d'un appareil d'Apple.

Durant la remise des Oscars, la présentatrice Ellen DeGeneres a été payée pour promouvoir Samsung. Le géant sud-coréen du hardware avait en effet versé un montant certes inconnu, mais apparemment vertigineux au vu de la publicité pour pouvoir sponsorisera les Oscars. Ce fut donc tout naturellement avec un appareil Galaxy que DeGeneres réalisa le selfie le plus populaire à ce jour. Sa photo des Oscars regroupant entre autres Meryl Streep, Brad Pitt, Angelina Jolie et Julia Roberts a déjà fait l'objet de plus de 2,4 millions de retweets, et fait ainsi nettement mieux que le tweet 'Four More Years' d'Obama qui en était resté à 700.000 retweets. Mais malgré l'accord conclu avec Samsung, DeGeneres s'en est donné à coeur joie avec son... iPhone et ce, tant avant, pendant qu'après le show. Ce n'est pas la première fois que nonobstant des montants de parrainage exorbitants - rien que l'année dernière, Samsung a dépensé 14 milliards de dollars en marketing -, l'entreprise coréenne est quelque peu tournée en ridicule par des célébrités utilisant un... iPhone. C'est ainsi que le géant technologique avait, avant les Jeux Olympiques de 2012 à Londres, signé un accord exclusif avec David Beckham, mais la star du ballon rond et ambassadeur de Samsung avait ensuite été repéré au Super Bowl avec un iPhone 5S. Et l'année dernière, le CEO de T-Mobile, John Legere, voulait via Twitter faire de la publicité pour le phablet Note 3 et la montre Galaxy Gear de Samsung, mais pour ce faire, il utilisa par inadvertance son iPhone 5S. L'an dernier encore, le tennisman David Ferrer a fait l'éloge du Galaxy S4 au moyen d'un appareil d'Apple.