Dans le tout nouveau spot publicitaire de Samsung, l'on voit un homme qui réagit de manière enthousiaste aux rumeurs faisant état d'un iPhone de plus grande taille - l'un des modèles de l'iPhone 6 aurait un format d'écran de 5,5 pouces, à ce qui se dit.

Cet enthousiasme est cependant directement refroidi par un quidam tout proche. Ce dernier n'est lui pas du tout impressionné car il utilise depuis tout un temps déjà un smartphone d'une taille similaire: le Samsung Galaxy S5 (5,1 pouces).

Samsung s'est assez souvent déjà moqué d'Apple, mais cela doit être la toute première fois que l'entreprise sud-coréenne s'en prend à un appareil qui n'a même pas encore été présenté. Trolling to the next level?

Dans le tout nouveau spot publicitaire de Samsung, l'on voit un homme qui réagit de manière enthousiaste aux rumeurs faisant état d'un iPhone de plus grande taille - l'un des modèles de l'iPhone 6 aurait un format d'écran de 5,5 pouces, à ce qui se dit. Cet enthousiasme est cependant directement refroidi par un quidam tout proche. Ce dernier n'est lui pas du tout impressionné car il utilise depuis tout un temps déjà un smartphone d'une taille similaire: le Samsung Galaxy S5 (5,1 pouces). Samsung s'est assez souvent déjà moqué d'Apple, mais cela doit être la toute première fois que l'entreprise sud-coréenne s'en prend à un appareil qui n'a même pas encore été présenté. Trolling to the next level?