L'iPhone 5S ressemble sur beaucoup de points à son prédécesseur, l'iPhone 5. Mais l'introduction du processeur A7 de 64 bits est une fameuse innovation. Ce processeur rend en effet l'iPhone 5S 42 fois plus rapide que l'iPhone initial, et le graphisme même 56 fois plus rapide. En outre, l'A7 réduit encore un peu plus l'écart séparant les appareils mobiles des PC. Peut-être permettra-t-il à plus long terme aux appareils mobiles comme les tablettes de remplacer définitivement les PC.

Samsung ne s'endort cependant pas sur ses lauriers et a annoncé peu après le lancement de l'iPhone 5S que la prochaine génération de smartphones Galaxy serait également équipée de ce genre de processeur rapide. Voilà ce qu'a déclaré son directeur, JK Shin, dans le Korea Times.

Shin sait qu'Apple entend conquérir le marché chinois avec sa nouvelle paire de smartphones et surtout avec l'iPhone 5C 'économique'. Il semble ainsi vouloir dire que Samsung se lancera de manière plus vigoureuse encore sur ce marché.

L'iPhone 5S ressemble sur beaucoup de points à son prédécesseur, l'iPhone 5. Mais l'introduction du processeur A7 de 64 bits est une fameuse innovation. Ce processeur rend en effet l'iPhone 5S 42 fois plus rapide que l'iPhone initial, et le graphisme même 56 fois plus rapide. En outre, l'A7 réduit encore un peu plus l'écart séparant les appareils mobiles des PC. Peut-être permettra-t-il à plus long terme aux appareils mobiles comme les tablettes de remplacer définitivement les PC. Samsung ne s'endort cependant pas sur ses lauriers et a annoncé peu après le lancement de l'iPhone 5S que la prochaine génération de smartphones Galaxy serait également équipée de ce genre de processeur rapide. Voilà ce qu'a déclaré son directeur, JK Shin, dans le Korea Times. Shin sait qu'Apple entend conquérir le marché chinois avec sa nouvelle paire de smartphones et surtout avec l'iPhone 5C 'économique'. Il semble ainsi vouloir dire que Samsung se lancera de manière plus vigoureuse encore sur ce marché.