Jusqu'au 15 décembre, l'un des arrêts de bus les plus fréquentés de la STIB, sis avenue Louise à Bruxelles, sera 'chauffé' par Samsung dans le cadre de Music For Life.

Chaque tweet portant le hashtag #tweetforheat veille à ce que les chaufferettes prévues par Samsung dans l'arrêt de bus fonctionnent pendant une minute. Sur le cadran d'affichage à proximité de l'arrêt, l'on peut voir quels sont les tweets qui assurent 60 secondes de chauffage.

Pour chaque nouveau suiveur à @SamsungBelgie ou @SamsungBelgique, l'entreprise offre aussi un demi-euro à Music for Life, plus spécifiquement à Médecins du Monde - une organisation qui fournit une assistance médicale et psychologique aux personnes vulnérables dans notre pays.

Jusqu'au 15 décembre, l'un des arrêts de bus les plus fréquentés de la STIB, sis avenue Louise à Bruxelles, sera 'chauffé' par Samsung dans le cadre de Music For Life. Chaque tweet portant le hashtag #tweetforheat veille à ce que les chaufferettes prévues par Samsung dans l'arrêt de bus fonctionnent pendant une minute. Sur le cadran d'affichage à proximité de l'arrêt, l'on peut voir quels sont les tweets qui assurent 60 secondes de chauffage.Pour chaque nouveau suiveur à @SamsungBelgie ou @SamsungBelgique, l'entreprise offre aussi un demi-euro à Music for Life, plus spécifiquement à Médecins du Monde - une organisation qui fournit une assistance médicale et psychologique aux personnes vulnérables dans notre pays.