Le géant électronique Samsung évalue son bénéfice d'exploitation au quatrième trimestre au montant record de 8,8 trillions de wons (6,3 milliards d'euros). Voilà ce qu'annonce aujourd'hui l'entreprise sud-coréenne.

Le bénéfice d'exploitation estimé de 6,3 milliards d'euros serait de 88,8 pour cent supérieur à celui enregistré durant le trimestre correspondant de l'année précédente et de 9,2 pour cent supérieur à celui réalisé au troisième trimestre.

Au quatrième trimestre, les rentrées sont évaluées à 56 trillions de wons (40 milliards d'euros), soit quelque 18 pour cent de plus que l'an dernier. A l'entendre, l'entreprise semble être aussi en passe d'établir un bénéfice record sur une base annuelle.

Source: Belga

Le géant électronique Samsung évalue son bénéfice d'exploitation au quatrième trimestre au montant record de 8,8 trillions de wons (6,3 milliards d'euros). Voilà ce qu'annonce aujourd'hui l'entreprise sud-coréenne. Le bénéfice d'exploitation estimé de 6,3 milliards d'euros serait de 88,8 pour cent supérieur à celui enregistré durant le trimestre correspondant de l'année précédente et de 9,2 pour cent supérieur à celui réalisé au troisième trimestre. Au quatrième trimestre, les rentrées sont évaluées à 56 trillions de wons (40 milliards d'euros), soit quelque 18 pour cent de plus que l'an dernier. A l'entendre, l'entreprise semble être aussi en passe d'établir un bénéfice record sur une base annuelle.Source: Belga