Le nouveau Galaxy S4 Active de Samsung, c'est du costaud. L'appareil est certifié IP67, le standard le plus élevé sur le plan de la protection. Son boîtier est totalement hermétique, ce qui fait que vous pourrez utiliser sans problème le smartphone sur les plages de sable.

Autre argument de vente mis en avant par Samsung: l'étanchéité de l'appareil. Le Galaxy S4 Active peut être utilisé jusqu'à 1 mètre sous l'eau pendant une demi-heure. Grâce à cela et en combinaison avec l'appareil photo de 8 méga-pixels, vous pourrez donc prendre des photos sous-marines à votre gré.

Le Samsung Galaxy S4 Active est en outre équipé d'un écran full HD de 5 pouces, d'un processeur quadri-coeur cadencé à 1,9 GHz et d'un accu de 2.600 mAh.
Le smartphone sera commercialisé cet été au prix conseillé de 649 euros.

Le nouveau Galaxy S4 Active de Samsung, c'est du costaud. L'appareil est certifié IP67, le standard le plus élevé sur le plan de la protection. Son boîtier est totalement hermétique, ce qui fait que vous pourrez utiliser sans problème le smartphone sur les plages de sable. Autre argument de vente mis en avant par Samsung: l'étanchéité de l'appareil. Le Galaxy S4 Active peut être utilisé jusqu'à 1 mètre sous l'eau pendant une demi-heure. Grâce à cela et en combinaison avec l'appareil photo de 8 méga-pixels, vous pourrez donc prendre des photos sous-marines à votre gré. Le Samsung Galaxy S4 Active est en outre équipé d'un écran full HD de 5 pouces, d'un processeur quadri-coeur cadencé à 1,9 GHz et d'un accu de 2.600 mAh. Le smartphone sera commercialisé cet été au prix conseillé de 649 euros.