Sur le site web de Samsung, un mode d'emploi en coréen pour ce Galaxy Folder a en effet été découvert.

Il semble s'agir d'un croisement entre un 'flip-phone' et un smartphone. Ce serait un smartphone pliable à double écran, l'un interne et l'autre externe. Les 'flip-phones' étaient très populaires il y a cinq ans, mais ce type de téléphone à écrans tactiles et système d'exploitation Android est exceptionnel.

L'un de ces écrans AMOLED au moins aurait une diagonale de 3,7 pouces et une résolution de 800 x 400 pixels.

En outre, l'appareil serait équipé d'un processeur bi-coeur Snapdragon 400 et d'un lecteur de carte micro-SD. Il supporterait les réseaux 4G et offrait une fonction GPS.

Le mode d'emploi ne mentionnait pas la date de sortie sur le marché du Galaxy Folder.

Sur le site web de Samsung, un mode d'emploi en coréen pour ce Galaxy Folder a en effet été découvert. Il semble s'agir d'un croisement entre un 'flip-phone' et un smartphone. Ce serait un smartphone pliable à double écran, l'un interne et l'autre externe. Les 'flip-phones' étaient très populaires il y a cinq ans, mais ce type de téléphone à écrans tactiles et système d'exploitation Android est exceptionnel. L'un de ces écrans AMOLED au moins aurait une diagonale de 3,7 pouces et une résolution de 800 x 400 pixels. En outre, l'appareil serait équipé d'un processeur bi-coeur Snapdragon 400 et d'un lecteur de carte micro-SD. Il supporterait les réseaux 4G et offrait une fonction GPS. Le mode d'emploi ne mentionnait pas la date de sortie sur le marché du Galaxy Folder.