Samsung Belgique organise le jour même de l'événement tant attendu d'Apple une action de marketing destinée à soutenir les producteurs de poires belges, dont les revenus sont en chute libre suite à l'interdiction d'importation russe.

L'entreprise distribue ce mardi depuis dix heures une poire pour chaque tweet sur Apple, pourvu du mot-dièse (hashtag) #apearforanapple. Voilà ce qu'on peut lire dans les journaux De Morgen et Het Laatste Nieuws.

Toutes les poires restantes seront distribuées demain matin mercredi entre 6 et 10 heures par l'entreprise électronique à Bruxelles-Nord, ajoutent encore les journaux.

Samsung Belgique organise le jour même de l'événement tant attendu d'Apple une action de marketing destinée à soutenir les producteurs de poires belges, dont les revenus sont en chute libre suite à l'interdiction d'importation russe. L'entreprise distribue ce mardi depuis dix heures une poire pour chaque tweet sur Apple, pourvu du mot-dièse (hashtag) #apearforanapple. Voilà ce qu'on peut lire dans les journaux De Morgen et Het Laatste Nieuws. Toutes les poires restantes seront distribuées demain matin mercredi entre 6 et 10 heures par l'entreprise électronique à Bruxelles-Nord, ajoutent encore les journaux.