Les ventes du nouveau smartphone Galaxy S6 ont notamment déçu. Même si l'appareil a été présenté comme le principal concurrent de l'iPhone 6 d'Apple, la réalité s'est avérée tout autre. Cette situation est en partie due à l'incapacité des usines Samsung à répondre à la demande, ce qui a entraîné une perte de terrain par rapport à la concurrence.

Au deuxième trimestre, les bénéfices d'exploitation de Samsung ont chuté de 4 % pour atteindre après conversion 5,5 milliards d'euros. Les chiffres définitifs seront publiés un peu plus tard dans le mois. (Belga)

Les ventes du nouveau smartphone Galaxy S6 ont notamment déçu. Même si l'appareil a été présenté comme le principal concurrent de l'iPhone 6 d'Apple, la réalité s'est avérée tout autre. Cette situation est en partie due à l'incapacité des usines Samsung à répondre à la demande, ce qui a entraîné une perte de terrain par rapport à la concurrence. Au deuxième trimestre, les bénéfices d'exploitation de Samsung ont chuté de 4 % pour atteindre après conversion 5,5 milliards d'euros. Les chiffres définitifs seront publiés un peu plus tard dans le mois. (Belga)