Selon Samsung, le nouveau casque de réalité virtuelle est 22 pour cent plus léger que son prédécesseur, l'Innovator Edition.

En lançant ce nouveau casque VR, Samsung met la réalité virtuelle encore une peu plus à la portée du consommateur. Le nouveau produit est de nouveau le résultat d'une collaboration avec la filiale Oculus de Facebook.

Facebook a hier aussi introduit la vidéo à 360 degrés sur le réseau social.

Selon Samsung, le nouveau casque s'avère plus confortable grâce à de nouveaux coussinets en mousse. Le pavé tactile latéral a aussi été amélioré.

Le Gear VR de Samsung sera en vente dès cet automne au prix de 99 euros.

Selon Samsung, le nouveau casque de réalité virtuelle est 22 pour cent plus léger que son prédécesseur, l'Innovator Edition.En lançant ce nouveau casque VR, Samsung met la réalité virtuelle encore une peu plus à la portée du consommateur. Le nouveau produit est de nouveau le résultat d'une collaboration avec la filiale Oculus de Facebook.Facebook a hier aussi introduit la vidéo à 360 degrés sur le réseau social.Selon Samsung, le nouveau casque s'avère plus confortable grâce à de nouveaux coussinets en mousse. Le pavé tactile latéral a aussi été amélioré.Le Gear VR de Samsung sera en vente dès cet automne au prix de 99 euros.