Selon Cnet, il s'agit de l'usine de Samsung installée à Gumi, un peu au nord de la méga-cité de Daegu. L'infection au coronavirus a été constatée samedi chez un collaborateur de la division sans fil, une composante de l'unité de production du Samsung Galaxy Z Flip.

Ce n'est pas la première fois que le coronavirus touche le secteur technologique. C'est ainsi que le salon télécom MWC de Barcelone, qui aurait dû avoir lieu cette semaine, a été annulé. La semaine dernière, Apple a aussi averti qu'elle n'atteindrait pas le chiffre d'affaires qu'elle prévoyait pour son trimestre en cours, notamment parce que la propagation du coronavirus exerce un impact sur la production de l'iPhone en Chine.

Selon Cnet, il s'agit de l'usine de Samsung installée à Gumi, un peu au nord de la méga-cité de Daegu. L'infection au coronavirus a été constatée samedi chez un collaborateur de la division sans fil, une composante de l'unité de production du Samsung Galaxy Z Flip.Ce n'est pas la première fois que le coronavirus touche le secteur technologique. C'est ainsi que le salon télécom MWC de Barcelone, qui aurait dû avoir lieu cette semaine, a été annulé. La semaine dernière, Apple a aussi averti qu'elle n'atteindrait pas le chiffre d'affaires qu'elle prévoyait pour son trimestre en cours, notamment parce que la propagation du coronavirus exerce un impact sur la production de l'iPhone en Chine.