Avec le projet Neon, Samsung semble vouloir créer une AI autonome pour personnages humains virtuels. Le responsable du projet, Pranav Mistry, prétend dans un tweet que la technologie pourra générer de manière autonome 'de nouvelles expressions, de nouveaux gestes et de nouveaux dialogues', indépendamment des données utilisées pour sa formation.

Les vidéos dévoilées révèlent des personnages humains à l'aspect particulièrement réaliste. L'objectif est de créer des 'avatars', des assistants virtuels, des guides, etc. capables de parler et d'exprimer des émotions à la manière des humains. Le projet sera probablement présenté lors du CES, le grand salon électronique qui démarre aujourd'hui même à Las Vegas.

Avec le projet Neon, Samsung semble vouloir créer une AI autonome pour personnages humains virtuels. Le responsable du projet, Pranav Mistry, prétend dans un tweet que la technologie pourra générer de manière autonome 'de nouvelles expressions, de nouveaux gestes et de nouveaux dialogues', indépendamment des données utilisées pour sa formation. Les vidéos dévoilées révèlent des personnages humains à l'aspect particulièrement réaliste. L'objectif est de créer des 'avatars', des assistants virtuels, des guides, etc. capables de parler et d'exprimer des émotions à la manière des humains. Le projet sera probablement présenté lors du CES, le grand salon électronique qui démarre aujourd'hui même à Las Vegas.