Les écrans OLED équiperont les iPhone lancés sur le marché en 2018, à en croire le journal d'affaires japonais Nikkei. Sur la base de différentes sources, Elecronic Times mentionne les noms des entreprises qui produiront ces écrans. Samsung et LG investiraient un peu moins de 13 milliards de dollars, afin d'accroître leur capacité de production de ces écrans. Et Apple y contribuerait aussi avec un montant non précisé, annonce Electronic Times. Cette nouvelle n'a cependant été confirmée par aucune des entreprises citées.

Des rumeurs, selon lesquelles Apple préparerait la mise au point et l'application d'écrans qualitativement supérieurs aux actuels modèles à cristaux liquides, circulent depuis assez longtemps déjà. Récemment encore, il est apparu que dans ce contexte, l'entreprise avait installé un laboratoire à Taïwan.

Source: Automatiseringgids.

Les écrans OLED équiperont les iPhone lancés sur le marché en 2018, à en croire le journal d'affaires japonais Nikkei. Sur la base de différentes sources, Elecronic Times mentionne les noms des entreprises qui produiront ces écrans. Samsung et LG investiraient un peu moins de 13 milliards de dollars, afin d'accroître leur capacité de production de ces écrans. Et Apple y contribuerait aussi avec un montant non précisé, annonce Electronic Times. Cette nouvelle n'a cependant été confirmée par aucune des entreprises citées.Des rumeurs, selon lesquelles Apple préparerait la mise au point et l'application d'écrans qualitativement supérieurs aux actuels modèles à cristaux liquides, circulent depuis assez longtemps déjà. Récemment encore, il est apparu que dans ce contexte, l'entreprise avait installé un laboratoire à Taïwan. Source: Automatiseringgids.