L'appareil tourne sur Android 4.2.2, est équipé d'un écran de 4,3 pouces et pèse 107 grammes, alors que son aîné offre un format d'écran de 5 pouces et pèse 130 grammes. Le Mini dispose en outre d'un processeur bi-coeur cadencé à 1,7 GHz, de deux appareils photo (l'un d'1,9 méga-pixels et l'autre de 8 méga-pixels), d'une mémoire interne de 8 Go, ainsi que du support 4G et NFC. L'appareil intègre aussi le logiciel de sécurité Knox.

L'on ne sait encore rien sur le prix et la disponibilité du Galaxy S4 Mini.

Le 23 mai (un peu moins d'un mois après son lancement), le plus grand modèle du Galaxy S4 a dépassé le cap des 10 millions d'exemplaires vendus et est ainsi à ce jour le smartphone Samsung aux ventes les plus rapides.

L'appareil tourne sur Android 4.2.2, est équipé d'un écran de 4,3 pouces et pèse 107 grammes, alors que son aîné offre un format d'écran de 5 pouces et pèse 130 grammes. Le Mini dispose en outre d'un processeur bi-coeur cadencé à 1,7 GHz, de deux appareils photo (l'un d'1,9 méga-pixels et l'autre de 8 méga-pixels), d'une mémoire interne de 8 Go, ainsi que du support 4G et NFC. L'appareil intègre aussi le logiciel de sécurité Knox. L'on ne sait encore rien sur le prix et la disponibilité du Galaxy S4 Mini. Le 23 mai (un peu moins d'un mois après son lancement), le plus grand modèle du Galaxy S4 a dépassé le cap des 10 millions d'exemplaires vendus et est ainsi à ce jour le smartphone Samsung aux ventes les plus rapides.