Apple avait logé son récent iPhone 5S dans un boîtier doré. Son grand concurrent Samsung suit à présent l'exemple du géant technologique de Cupertino et introduit une 'gold edition' de son Galaxy S4.

Le produit-phare de Samsung se déclinera en deux versions, à savoir Gold Pink et Gold Brown.

Provisoirement, ces versions ne seront disponibles que dans les Emirats Arabes Unis. L'on ne sait pas encore clairement s'il y aura un lancement mondial. Les prix de ces modèles n'ont pas encore été dévoilés par Samsung. Leurs spécifications techniques sont, elles, identiques à celles du Galaxy S4 original.

Apple avait logé son récent iPhone 5S dans un boîtier doré. Son grand concurrent Samsung suit à présent l'exemple du géant technologique de Cupertino et introduit une 'gold edition' de son Galaxy S4. Le produit-phare de Samsung se déclinera en deux versions, à savoir Gold Pink et Gold Brown. Provisoirement, ces versions ne seront disponibles que dans les Emirats Arabes Unis. L'on ne sait pas encore clairement s'il y aura un lancement mondial. Les prix de ces modèles n'ont pas encore été dévoilés par Samsung. Leurs spécifications techniques sont, elles, identiques à celles du Galaxy S4 original.