Avec les Galaxy Young et Galaxy Fame, Samsung entend avant tout cibler les jeunes. L'accent y est en effet mis sur les jeux, les images animées et le son.

Même si les prix n'ont pas encore été communiqués, Samsung promet qu'il s'agit de téléphones à prix budget, abordables pour les jeunes qui veulent s'acheter un premier smartphone.

Leurs spécifications ne sont évidemment pas aussi étendues que celles d'un Galaxy SIII par exemple, mais suffisent pour quiconque n'est pas trop exigeant. Le Galaxy Young utilise Android 4.1, est équipé d'un processeur à 1 GHz, d'un appareil photo à 3 méga-pixels, d'une mémoire de 4 Go (extensible au moyen d'une carte microSD) et d'un écran de 3,27 pouces étonnement petit. Et le Galaxy Fame offre en gros les mêmes fonctions, tout en étant un peu plus grand (3,5 pouces), mais il dispose entre autres aussi d'un meilleur appareil photo (5 méga-pixels).

Samsung n'a pas encore indiqué quand ces smartphones seront lancés sur le marché.

Avec les Galaxy Young et Galaxy Fame, Samsung entend avant tout cibler les jeunes. L'accent y est en effet mis sur les jeux, les images animées et le son. Même si les prix n'ont pas encore été communiqués, Samsung promet qu'il s'agit de téléphones à prix budget, abordables pour les jeunes qui veulent s'acheter un premier smartphone. Leurs spécifications ne sont évidemment pas aussi étendues que celles d'un Galaxy SIII par exemple, mais suffisent pour quiconque n'est pas trop exigeant. Le Galaxy Young utilise Android 4.1, est équipé d'un processeur à 1 GHz, d'un appareil photo à 3 méga-pixels, d'une mémoire de 4 Go (extensible au moyen d'une carte microSD) et d'un écran de 3,27 pouces étonnement petit. Et le Galaxy Fame offre en gros les mêmes fonctions, tout en étant un peu plus grand (3,5 pouces), mais il dispose entre autres aussi d'un meilleur appareil photo (5 méga-pixels). Samsung n'a pas encore indiqué quand ces smartphones seront lancés sur le marché.