"Samsung va renforcer sa gamme de grands téléviseurs 'premium' et va se focaliser sur des TV ultra-HD et intelligentes", déclare l'entreprise ce mardi dans un communiqué. En outre, elle prévoit une stratégie de marketing mondiale "agressive".

Les téléviseurs plus coûteux offrent une marge bénéficiaire plus grande, alors que la vente d'autres produits rapporte a contrario moins et que les consommateurs optent toujours plus souvent pour des appareils mobiles tels des smartphones.

Lors du salon des produits électroniques à la consommation CES, organisé en janvier à Las Vegas, Samsung avait déjà présenté un méga-téléviseur vendu à quasiment 29.000 dollars. (Belga/MI)

"Samsung va renforcer sa gamme de grands téléviseurs 'premium' et va se focaliser sur des TV ultra-HD et intelligentes", déclare l'entreprise ce mardi dans un communiqué. En outre, elle prévoit une stratégie de marketing mondiale "agressive". Les téléviseurs plus coûteux offrent une marge bénéficiaire plus grande, alors que la vente d'autres produits rapporte a contrario moins et que les consommateurs optent toujours plus souvent pour des appareils mobiles tels des smartphones. Lors du salon des produits électroniques à la consommation CES, organisé en janvier à Las Vegas, Samsung avait déjà présenté un méga-téléviseur vendu à quasiment 29.000 dollars. (Belga/MI)