Début juin, Salesforce avait déboursé 2,8 milliards de dollars pour acquérir la plate-forme d'e-commerce basée 'cloud'. Aujourd'hui, l'entreprise annonce que Demandware opèrera désormais sous l'appellation Salesforce Commerce Cloud.

En même temps que ce changement de nom, Salesforce indique que sa gamme va être étoffée par l'intégration d'Apple Pay et de Commerce Cloud Einstein, destiné à fournir des informations prévisionnelles en matière de vente au détail, telles des recommandations de produits personnalisées et des résultats de recherche. Puma et Suitsupply notamment recourent aujourd'hui déjà à cette technologie.

Début juin, Salesforce avait déboursé 2,8 milliards de dollars pour acquérir la plate-forme d'e-commerce basée 'cloud'. Aujourd'hui, l'entreprise annonce que Demandware opèrera désormais sous l'appellation Salesforce Commerce Cloud. En même temps que ce changement de nom, Salesforce indique que sa gamme va être étoffée par l'intégration d'Apple Pay et de Commerce Cloud Einstein, destiné à fournir des informations prévisionnelles en matière de vente au détail, telles des recommandations de produits personnalisées et des résultats de recherche. Puma et Suitsupply notamment recourent aujourd'hui déjà à cette technologie.