Il s'agit en l'occurrence de Clipboard, un service permettant de désigner des choses sur le web et de les conserver en ligne. A partir de là, il est possible aussi d'ajouter des notes et de partager des éléments avec d'autres.

L'on ne sait pas combien Salesforce va débourser pour ce rachat, mais selon des sources de Techcrunch, il s'agirait d'un montant de 12 millions de dollars. D'après un communiqué émanant de Clipboard même, le service serait interrompu le 30 juin. Les utilisateurs pourraient cependant continuer à consulter ou à faire supprimer leurs données.

Clipboard a démarré en janvier 2011 et compte actuellement 140.000 utilisateurs qui ont collecté quelque trois millions de clips.

Il s'agit en l'occurrence de Clipboard, un service permettant de désigner des choses sur le web et de les conserver en ligne. A partir de là, il est possible aussi d'ajouter des notes et de partager des éléments avec d'autres.L'on ne sait pas combien Salesforce va débourser pour ce rachat, mais selon des sources de Techcrunch, il s'agirait d'un montant de 12 millions de dollars. D'après un communiqué émanant de Clipboard même, le service serait interrompu le 30 juin. Les utilisateurs pourraient cependant continuer à consulter ou à faire supprimer leurs données.Clipboard a démarré en janvier 2011 et compte actuellement 140.000 utilisateurs qui ont collecté quelque trois millions de clips.