Cloudpath Networks, dont le siège central se trouve au Colorado, existe depuis 2006 et fournit de la technologie veillant notamment à ce que les appareils établissent une connexion sûre et correctement configurée avec certains réseaux wifi, avant de le répéter automatiquement plus tard. Le montant versé par Ruckus Wireless pour le rachat de Cloudpath n'a pas été communiqué.

Ruckus Wireless entend utiliser directement la technologie de Cloudpath dans sa gamme wifi, dans l'optique d'étendre son champ d'application à l'enseignement, aux entreprises, à la vente au détail et au monde hospitalier. Dans notre pays, la firme a notamment comme client Citymesh qui a utilisé son équipement pour le réseau wifi aux Gentse Feesten.

Cloudpath Networks, dont le siège central se trouve au Colorado, existe depuis 2006 et fournit de la technologie veillant notamment à ce que les appareils établissent une connexion sûre et correctement configurée avec certains réseaux wifi, avant de le répéter automatiquement plus tard. Le montant versé par Ruckus Wireless pour le rachat de Cloudpath n'a pas été communiqué.Ruckus Wireless entend utiliser directement la technologie de Cloudpath dans sa gamme wifi, dans l'optique d'étendre son champ d'application à l'enseignement, aux entreprises, à la vente au détail et au monde hospitalier. Dans notre pays, la firme a notamment comme client Citymesh qui a utilisé son équipement pour le réseau wifi aux Gentse Feesten.