Avec un nombre croissant de clients en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, il est logique, selon Intelligence Systems Group, de s'étendre encore au Benelux. En établissant des activités à Bruxelles, l'entreprise entend rapprocher davantage ses experts en solutions de la clientèle. Intelligence Systems Group espère répondre ainsi à la demande en croissance rapide d'applis Microsoft Dynamics 365 professionnelles sur le marché.

La filiale pour le Benelux sera donc dirigée par Rember Verbuyst, un chef d'entreprise qui a acquis plus de treize années d'expérience chez Microsoft Belgique. Intelligent Systems Group occupe plus de 190 personnes et est en progression permanente depuis seize ans. C'est un bureau-conseil international qui fournit des projets logiciels professionnels à des organisations tant locales qu'étrangères.

Avec un nombre croissant de clients en Belgique, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne, il est logique, selon Intelligence Systems Group, de s'étendre encore au Benelux. En établissant des activités à Bruxelles, l'entreprise entend rapprocher davantage ses experts en solutions de la clientèle. Intelligence Systems Group espère répondre ainsi à la demande en croissance rapide d'applis Microsoft Dynamics 365 professionnelles sur le marché.La filiale pour le Benelux sera donc dirigée par Rember Verbuyst, un chef d'entreprise qui a acquis plus de treize années d'expérience chez Microsoft Belgique. Intelligent Systems Group occupe plus de 190 personnes et est en progression permanente depuis seize ans. C'est un bureau-conseil international qui fournit des projets logiciels professionnels à des organisations tant locales qu'étrangères.