Reddit est un site web, où des utilisateurs partagent des infos, photos et vidéos et débattent sur quasiment n'importe quel sujet. L'un des segments du site s'appelle 'Ask Me Anything' (AMA), où des personnes spécifiques donnent des réponses à des questions posées par des utilisateurs de Reddit.

C'est ainsi que ces dernières années, David Attenborough, Bill Gates, voire Barack Obama s'y sont manifestés. Il s'agit parfois aussi d'acteurs et de réalisateurs qui viennent faire la promotion de leur film, mais la communauté est autorisée, comme le nom l'indique, à leur poser les questions qu'ils veulent. Il se peut aussi que des personnes inconnues y racontent des histoires intéressantes ou étranges, comme cet homme possédant deux pénis ou ce survivant d'une fusillade qui ont fait part de leur expérience dans un livre ouvert.

Ce dernier n'est cependant rien de plus qu'une version de débats en ligne, que l'on peut ainsi relire (gratuitement). Mais si vous ne connaissez pas encore le concept AMA ou si vous n'avez pas envie de passer des heures devant votre écran, vous pourrez désormais aussi vous procurer le livre en question.

Ask Me Anything est disponible par voie numérique chez Amazon au prix de 4,19 dollars ou de 34,99 dollars sous la forme d'un livre bien réel.

Reddit est un site web, où des utilisateurs partagent des infos, photos et vidéos et débattent sur quasiment n'importe quel sujet. L'un des segments du site s'appelle 'Ask Me Anything' (AMA), où des personnes spécifiques donnent des réponses à des questions posées par des utilisateurs de Reddit. C'est ainsi que ces dernières années, David Attenborough, Bill Gates, voire Barack Obama s'y sont manifestés. Il s'agit parfois aussi d'acteurs et de réalisateurs qui viennent faire la promotion de leur film, mais la communauté est autorisée, comme le nom l'indique, à leur poser les questions qu'ils veulent. Il se peut aussi que des personnes inconnues y racontent des histoires intéressantes ou étranges, comme cet homme possédant deux pénis ou ce survivant d'une fusillade qui ont fait part de leur expérience dans un livre ouvert.Ce dernier n'est cependant rien de plus qu'une version de débats en ligne, que l'on peut ainsi relire (gratuitement). Mais si vous ne connaissez pas encore le concept AMA ou si vous n'avez pas envie de passer des heures devant votre écran, vous pourrez désormais aussi vous procurer le livre en question.Ask Me Anything est disponible par voie numérique chez Amazon au prix de 4,19 dollars ou de 34,99 dollars sous la forme d'un livre bien réel.