Reddit est un forum internet populaire, où les utilisateurs partagent des liens, illustrations, vidéos et articles, et en débattent. Le site dispose d'une vaste communauté en ligne. Il semble à présent que parmi cette dernière, différents comptes factices ont circulé.

Selon Steve Huffman, le CEO de Reddit, il est question de 944 comptes potentiellement liés à l'Internet Research Agency, l'entreprise russe qui est accusée par les Etats-Unis d'avoir influencé les élections présidentielles au moyen d'annonce ciblées et de faux profils d'utilisateur.

La bonne nouvelle, c'est que l'impact et l'activité de ces 944 comptes sont restés limités. Seuls 282 comptes ont posté en tout 316 communiqués, principalement dans le 'pro-trump subreddit' et dans /r/uncen, un 'subreddit' consacré aux nouvelles n'attirant que trop peu l'attention.

Selon Huffman, 145 des comptes qui avaient posté des infos, avaient déjà été bloqués avant les élections. Reddit a repris ces comptes sur une liste qui reste (provisoirement) en ligne, afin que les utilisateurs puissent voir par eux-mêmes de quels comptes il s'agit et quels messages ils ont diffusés.