Red Hat prolonge le 'productlifecycle' d'Enterprise Linux 5 et 6 jusqu'à 10 ans.

Plus l'on trouve de systèmes d'exploitation open source tels Linux sur des serveurs contenant des applications professionnelles critiques, plus ils doivent s'adapter aux attentes des entreprises.

Voilà pourquoi Red Hat annonce que la longévité (cycle de vie) d'Enterprise Linux 5 et 6 est prolongé de 7 à 10 ans. L'entreprise entend ainsi aider les clients au niveau du planning à long terme de leurs systèmes stratégiques avec des produits caractérisés par une longue stabilité pour les plates-formes hardware certifiées.

Red Hat prolonge le 'productlifecycle' d'Enterprise Linux 5 et 6 jusqu'à 10 ans. Plus l'on trouve de systèmes d'exploitation open source tels Linux sur des serveurs contenant des applications professionnelles critiques, plus ils doivent s'adapter aux attentes des entreprises. Voilà pourquoi Red Hat annonce que la longévité (cycle de vie) d'Enterprise Linux 5 et 6 est prolongé de 7 à 10 ans. L'entreprise entend ainsi aider les clients au niveau du planning à long terme de leurs systèmes stratégiques avec des produits caractérisés par une longue stabilité pour les plates-formes hardware certifiées.