RealDolmen a pris possession de nouveaux bâtiments situés à Lummen (Limbourg).

Si l'on inclut son siège central installé à Huizingen, cela fait la neuvième filiale que le groupe ICT ouvre en Belgique. RealDolmen possède en outre aussi un bureau à Luxembourg et deux en France.

Au départ de sa nouvelle filiale de Lummen, qui sera officiellement inaugurée par le ministre d'Etat et ex-gouverneur Steve Stevaert, RealDolmen entend desservir encore plus rapidement ses clients du Limbourg et de la Campine.

En outre, ces installations simplifieront les trajets des employés de la région. Ce faisant, RealDolmen dispose d'un atout supplémentaire pour attirer des collaborateurs spécialisés.

RealDolmen a pris possession de nouveaux bâtiments situés à Lummen (Limbourg). Si l'on inclut son siège central installé à Huizingen, cela fait la neuvième filiale que le groupe ICT ouvre en Belgique. RealDolmen possède en outre aussi un bureau à Luxembourg et deux en France. Au départ de sa nouvelle filiale de Lummen, qui sera officiellement inaugurée par le ministre d'Etat et ex-gouverneur Steve Stevaert, RealDolmen entend desservir encore plus rapidement ses clients du Limbourg et de la Campine. En outre, ces installations simplifieront les trajets des employés de la région. Ce faisant, RealDolmen dispose d'un atout supplémentaire pour attirer des collaborateurs spécialisés.