Durant la période corona (qui se termine progressivement, espérons-le!), nombre de CIO sont mis devant le fait accompli, à savoir l'importance de la 'business continuity' au sein de leur organisation et une approche agile en vue d'effectuer rapidement les ajustements là où c'est nécessaire. Mais l'innovation et les projets en matière de transformation numérique ne peuvent pour autant pas s'arrêter, bien au contraire: ils doivent être accélérés dans de très nombreux cas. Pour le titre de CIO of the Year 2021, la rédaction de Data News a par conséquent nominé trois Chief Information Officers qui, selon elle, ont parfaitement assumé ces tâches: trois CIO bénéficiant d'un solide mandat en vue de guider leur organisation complètement dans l'ère numérique. Trois CIO qui prennent en compte l'expérience de leurs clients et dirigent leur département IT dans cette direction. Mais surtout aussi trois CIO qui réussissent à faire de leur département IT un véritable levier et à générer de nouvelles activités.

Voici les nominés

Elke Laeremans (CIO/COO chez Torfs)

Wim Nagels (CIO chez DPD)

Sophie Marchal (CIO chez AXA Belgium)

Sur www.datanewscio.be, nous vous présentons les trois candidats de manière approfondie. Dès aujourd'hui, vous pouvez voter aussi pour votre candidat(e) préféré(e). Mais peut-être souhaitez-vous vous faire davantage conseiller? Qu'à cela ne tienne, dans les prochains jours et semaines, nous publierons encore quelques articles, dans lesquels nous donnerons la parole aux nominés à propos notamment de leurs grands chantiers, de leurs principales réalisations et de l'impact précis de la covid-19 sur leur organisation et leur département IT.

Nous clôturerons le vote public le 24 octobre. Le ou la lauréate final(e) sera désigné(e) par notre jury professionnel et recevra son prix lors de l'événement CIO of the Year. Ce dernier aura de nouveau lieu physiquement cette année - hourra! - plus précisément le 30 novembre à l'Event Lounge à Bruxelles. Les CIO, CDO, ICT Managers et autres ICT-executives pourront y assister gratuitement. A condition de s'inscrire évidemment via www.datanewscio.be.

Durant la période corona (qui se termine progressivement, espérons-le!), nombre de CIO sont mis devant le fait accompli, à savoir l'importance de la 'business continuity' au sein de leur organisation et une approche agile en vue d'effectuer rapidement les ajustements là où c'est nécessaire. Mais l'innovation et les projets en matière de transformation numérique ne peuvent pour autant pas s'arrêter, bien au contraire: ils doivent être accélérés dans de très nombreux cas. Pour le titre de CIO of the Year 2021, la rédaction de Data News a par conséquent nominé trois Chief Information Officers qui, selon elle, ont parfaitement assumé ces tâches: trois CIO bénéficiant d'un solide mandat en vue de guider leur organisation complètement dans l'ère numérique. Trois CIO qui prennent en compte l'expérience de leurs clients et dirigent leur département IT dans cette direction. Mais surtout aussi trois CIO qui réussissent à faire de leur département IT un véritable levier et à générer de nouvelles activités.Sur www.datanewscio.be, nous vous présentons les trois candidats de manière approfondie. Dès aujourd'hui, vous pouvez voter aussi pour votre candidat(e) préféré(e). Mais peut-être souhaitez-vous vous faire davantage conseiller? Qu'à cela ne tienne, dans les prochains jours et semaines, nous publierons encore quelques articles, dans lesquels nous donnerons la parole aux nominés à propos notamment de leurs grands chantiers, de leurs principales réalisations et de l'impact précis de la covid-19 sur leur organisation et leur département IT.Nous clôturerons le vote public le 24 octobre. Le ou la lauréate final(e) sera désigné(e) par notre jury professionnel et recevra son prix lors de l'événement CIO of the Year. Ce dernier aura de nouveau lieu physiquement cette année - hourra! - plus précisément le 30 novembre à l'Event Lounge à Bruxelles. Les CIO, CDO, ICT Managers et autres ICT-executives pourront y assister gratuitement. A condition de s'inscrire évidemment via www.datanewscio.be.