D'après un audit et l'analyse des sauvegardes concernées, le coffre contenait des données relatives à 160.000 clients belges ayant déclaré un sinistre ou une panne dans le cadre de leur contrat d'assistance ou de leur assurance voyage.

Le coffre volé se trouvait dans un lieu sécurisé situé en dehors des bâtiments de la compagnie, précise-t-elle. Une plainte a été immédiatement déposée auprès de la police néerlandaise et une enquête judiciaire est en cours. L'incident a également été déclaré auprès de l'Autorité belge de Protection des Données (APD). Allianz Partners précise que, jusqu'à présent, aucun élément n'indique que les malfaiteurs aient eu accès aux données contenues dans les sauvegardes.

D'après un audit et l'analyse des sauvegardes concernées, le coffre contenait des données relatives à 160.000 clients belges ayant déclaré un sinistre ou une panne dans le cadre de leur contrat d'assistance ou de leur assurance voyage.Le coffre volé se trouvait dans un lieu sécurisé situé en dehors des bâtiments de la compagnie, précise-t-elle. Une plainte a été immédiatement déposée auprès de la police néerlandaise et une enquête judiciaire est en cours. L'incident a également été déclaré auprès de l'Autorité belge de Protection des Données (APD). Allianz Partners précise que, jusqu'à présent, aucun élément n'indique que les malfaiteurs aient eu accès aux données contenues dans les sauvegardes.