Jimmy Kimmel a collé sur une montre Casio à 20 dollars un sticker Apple et a demandé à son équipe de parcourir les rues d'Hollywood et de tenter de faire croire aux passants qu'il s'agissait de la toute nouvelle montre intelligente d'Apple.

Ce modèle ne proposait guère plus que l'affichage de l'heure et de la date et n'intégrait même pas de fonction chronomètre. Et pourtant, nombre de personnes semblèrent aveuglées par le simple petit logo de la firme à la pomme.

"Si c'est d'Apple, cela ne peut être qu'un produit de qualité!", a déclaré un homme. "J'achèterais tout ce que fabrique Apple", a encore admis une femme.

Jimmy Kimmel a collé sur une montre Casio à 20 dollars un sticker Apple et a demandé à son équipe de parcourir les rues d'Hollywood et de tenter de faire croire aux passants qu'il s'agissait de la toute nouvelle montre intelligente d'Apple. Ce modèle ne proposait guère plus que l'affichage de l'heure et de la date et n'intégrait même pas de fonction chronomètre. Et pourtant, nombre de personnes semblèrent aveuglées par le simple petit logo de la firme à la pomme. "Si c'est d'Apple, cela ne peut être qu'un produit de qualité!", a déclaré un homme. "J'achèterais tout ce que fabrique Apple", a encore admis une femme.