L'App Store d'Apple contient pas moins de 850.000 applications mobiles. Pourtant, il n'y en a que quatre - à peine 0,0005 pour cent de l'offre totale donc - qui constituent quasiment tout le trafic (82 pour cent) sur les appareils iOS, comme le montre une enquête effectuée par Citrix.

Il s'agit (dans l'ordre de consommation) des applis Safari, Facebook, Media Player et App Store. A part Facebook, toutes des applis d'Apple installées par défaut sur les appareils iOS, donc.

Pour le reste, ce sont les applis Instagram, Maps (Apple et Google), Tumblr, Twitter, Pinterest et eBay qui représentent le plus gros du trafic de données sur l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch.

L'App Store d'Apple contient pas moins de 850.000 applications mobiles. Pourtant, il n'y en a que quatre - à peine 0,0005 pour cent de l'offre totale donc - qui constituent quasiment tout le trafic (82 pour cent) sur les appareils iOS, comme le montre une enquête effectuée par Citrix. Il s'agit (dans l'ordre de consommation) des applis Safari, Facebook, Media Player et App Store. A part Facebook, toutes des applis d'Apple installées par défaut sur les appareils iOS, donc. Pour le reste, ce sont les applis Instagram, Maps (Apple et Google), Tumblr, Twitter, Pinterest et eBay qui représentent le plus gros du trafic de données sur l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch.