Voilà ce qu'annonce BlackBerry. Cette entreprise avait précédemment intenté un procès à l'encontre de Qualcomm, étant donné qu'elle aurait des années durant payé une somme abusive pour l'utilisation de la technologie de Qualcomm. D'autres organisations encore sont impliquées pour la même raison dans un litige juridique avec Qualcomm.

Les deux parties avaient trouvé un arrangement en avril, par lequel Qualcomm s'engageait à verser quelque 815 millions de dollars. Mais le montant définitif que Qualcomm doit finalement payer, est plus élevé, étant donné que l'entreprise doit également verser des dommages et intérêts, ainsi que le coût juridique du procès.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Voilà ce qu'annonce BlackBerry. Cette entreprise avait précédemment intenté un procès à l'encontre de Qualcomm, étant donné qu'elle aurait des années durant payé une somme abusive pour l'utilisation de la technologie de Qualcomm. D'autres organisations encore sont impliquées pour la même raison dans un litige juridique avec Qualcomm. Les deux parties avaient trouvé un arrangement en avril, par lequel Qualcomm s'engageait à verser quelque 815 millions de dollars. Mais le montant définitif que Qualcomm doit finalement payer, est plus élevé, étant donné que l'entreprise doit également verser des dommages et intérêts, ainsi que le coût juridique du procès.En collaboration avec Dutch IT-Channel.