Voilà ce que révèle le site technologique Android Police. Ce dernier évoque une console qui ressemble quelque peu à un téléphone, mais qui, comme la Switch, aurait des contrôleurs latéraux amovibles. L'appareil tournerait sur une puce Snapdragon et fonctionnerait probablement comme une sorte de smartphone de jeu basé sur Android 12. Il serait paré pour la 5G et serait équipé d'une gigantesque batterie de 6.000 mAh. Il serait l'année prochaine déjà lancé sur le marché.

Par souci de clarté, il s'agit là de rumeurs reposant sur des rapports visionnés par Android Police. Cela signifie qu'il pourrait tout aussi bien être question d'un modèle de concept, une sorte de prototype que Qualcomm sort en vue de montrer aux clients potentiels les possibilités de ses puces. Mais si l'appareil devient réalité, Qualcomm ne manquera pas de donner davantage d'informations à son sujet dans les prochains mois.

Voilà ce que révèle le site technologique Android Police. Ce dernier évoque une console qui ressemble quelque peu à un téléphone, mais qui, comme la Switch, aurait des contrôleurs latéraux amovibles. L'appareil tournerait sur une puce Snapdragon et fonctionnerait probablement comme une sorte de smartphone de jeu basé sur Android 12. Il serait paré pour la 5G et serait équipé d'une gigantesque batterie de 6.000 mAh. Il serait l'année prochaine déjà lancé sur le marché.Par souci de clarté, il s'agit là de rumeurs reposant sur des rapports visionnés par Android Police. Cela signifie qu'il pourrait tout aussi bien être question d'un modèle de concept, une sorte de prototype que Qualcomm sort en vue de montrer aux clients potentiels les possibilités de ses puces. Mais si l'appareil devient réalité, Qualcomm ne manquera pas de donner davantage d'informations à son sujet dans les prochains mois.