La formation au sein du département PXL-Digital sera mise en oeuvre conjointement avec Salesforce et son partenaire Forward. L'objectif est de former des étudiants en e-business et aux possibilités offertes par Salesforce.

"L'ancrage de Salesforce dans le curriculum de PXL-Digital offrira bientôt aux entreprises et institutions toutes les possibilités de passer à la vitesse supérieure dans leur transformation numérique et ce, grâce à une nouvelle génération d'experts formés en Salesforce" déclare Carmina Coenen, deputy country leader chez Salesforce Belgium.

Salesforce même fournira surtout un support via sa plate-forme 'cloud' et en mettant à disposition du matériel, l'affaire de Forward. "Au départ de Forward, nous nous immergerons en classe: nous participerons à la dispense du cours, au coaching des projets et à l'accompagnement des travaux de fin d'études. Notre entreprise se muera ainsi un peu en une école supérieure", explique Bruno Braes, managing partner chez Forward.

La formation au sein du département PXL-Digital sera mise en oeuvre conjointement avec Salesforce et son partenaire Forward. L'objectif est de former des étudiants en e-business et aux possibilités offertes par Salesforce."L'ancrage de Salesforce dans le curriculum de PXL-Digital offrira bientôt aux entreprises et institutions toutes les possibilités de passer à la vitesse supérieure dans leur transformation numérique et ce, grâce à une nouvelle génération d'experts formés en Salesforce" déclare Carmina Coenen, deputy country leader chez Salesforce Belgium.Salesforce même fournira surtout un support via sa plate-forme 'cloud' et en mettant à disposition du matériel, l'affaire de Forward. "Au départ de Forward, nous nous immergerons en classe: nous participerons à la dispense du cours, au coaching des projets et à l'accompagnement des travaux de fin d'études. Notre entreprise se muera ainsi un peu en une école supérieure", explique Bruno Braes, managing partner chez Forward.