Publicis rachète l’entreprise internet Razorfish à Microsoft

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Comme prévu, la société française Publicis reprend l’entreprise publicitaire internet américaine Razorfish appartenant à Microsoft pour un montant de 530 millions de dollars (quelque 378 millions d’euros).

Comme prévu, la société française Publicis reprend l’entreprise publicitaire internet américaine Razorfish appartenant à Microsoft pour un montant de 530 millions de dollars (quelque 378 millions d’euros).

Publicis étend en outre son alliance stratégique avec Microsoft. Conséquence de la transaction: Microsoft obtient 3 pour cent du capital de Publicis et en devient l’un des principaux actionnaires. Le rachat de Razorfish sera formellement entériné “dans le courant du quatrième trimestre de 2009”.

Razorfish a été fondée en 1995 et a été reprise en 2007 par Microsoft. Elle occupe 2.000 personnes.

Source: Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire