Yahoo pâtit depuis des années déjà des piètres performances de ses services internet qui en imposaient autrefois. L'entreprise examine pour l'instant diverses options stratégiques.

Selon Starboard, qui possède 1,7 pour cent des actions de Yahoo, l'actuelle direction de l'entreprise ne parvient pas à inverser la tendance. Les investisseurs perdent patience, a fait savoir Starboard dans un courrier. Et de se référer ici au chiffre d'affaires décevant et au fait que Yahoo! n'arrive pas à scinder ses activités internet de sa forte participation dans l'entreprise chinoise Alibaba.

L'investisseur avait précédemment déjà manifesté son désir de vouloir solidement réorganiser Yahoo. Selon Starboard, il y a suffisamment d'acteurs sérieux qui veulent reprendre les activités de base de Yahoo!, à savoir les services internet. (Belga/WK)

Yahoo pâtit depuis des années déjà des piètres performances de ses services internet qui en imposaient autrefois. L'entreprise examine pour l'instant diverses options stratégiques.Selon Starboard, qui possède 1,7 pour cent des actions de Yahoo, l'actuelle direction de l'entreprise ne parvient pas à inverser la tendance. Les investisseurs perdent patience, a fait savoir Starboard dans un courrier. Et de se référer ici au chiffre d'affaires décevant et au fait que Yahoo! n'arrive pas à scinder ses activités internet de sa forte participation dans l'entreprise chinoise Alibaba.L'investisseur avait précédemment déjà manifesté son désir de vouloir solidement réorganiser Yahoo. Selon Starboard, il y a suffisamment d'acteurs sérieux qui veulent reprendre les activités de base de Yahoo!, à savoir les services internet. (Belga/WK)