'Le garage est un peu un mythe', explique Wozniak à Bloomberg Businessweek. 'Nous n'y avons pourtant créé aucun concept ou prototype, pas le moindre assemblage, pas de planning de produit non plus, et encore moins de fabrication. Ce garage n'a en fait guère eu d'utilité, à cette exception près que c'était un endroit où nous nous sentions chez nous. A l'époque, nous n'avions pas d'argent et nous devions nous débrouiller par nous-mêmes.'

Mais où donc alors le travail en tant que tel a-t-il eu lieu? Woz: 'Toutes ces choses à souder, ces puces à assember, ces esquisses et concepts à réaliser, nous les avons faits dans mon petit local chez Hewlett-Packard (où il travailla avant la création d'Apple, ndlr.)

Le tout premier ordinateur Apple, l'Apple I, fut mis en vente en 1979 à un prix de 666,66 dollars.

'Le garage est un peu un mythe', explique Wozniak à Bloomberg Businessweek. 'Nous n'y avons pourtant créé aucun concept ou prototype, pas le moindre assemblage, pas de planning de produit non plus, et encore moins de fabrication. Ce garage n'a en fait guère eu d'utilité, à cette exception près que c'était un endroit où nous nous sentions chez nous. A l'époque, nous n'avions pas d'argent et nous devions nous débrouiller par nous-mêmes.'Le tout premier ordinateur Apple, l'Apple I, fut mis en vente en 1979 à un prix de 666,66 dollars.