Sur son appli, Pingvalue affiche les événements, curiosités et produits locaux sur base de votre profil, de vos goûts et de vos centres d'intérêt. Cet été, l'appli sera lancée notamment à Genk et à Luxembourg.

Pour la première phase de capitalisation, le montant provient de la société d'investissement privée néerlandaise InvestinFuture.

Pingvalue est dirigée par son fondateur, Luciano Scatorchia. L'entreprise a d'abord reçu le soutien d'UCLL, d'Minds, de l'Université du Luxembourg et de Konica Minolta. Elle dispose déjà d'une filiale à New York. L'objectif est d'en ouvrir bientôt d'autres aussi à San Francisco et dans des villes de l'UE.

Sur son appli, Pingvalue affiche les événements, curiosités et produits locaux sur base de votre profil, de vos goûts et de vos centres d'intérêt. Cet été, l'appli sera lancée notamment à Genk et à Luxembourg.Pour la première phase de capitalisation, le montant provient de la société d'investissement privée néerlandaise InvestinFuture. Pingvalue est dirigée par son fondateur, Luciano Scatorchia. L'entreprise a d'abord reçu le soutien d'UCLL, d'Minds, de l'Université du Luxembourg et de Konica Minolta. Elle dispose déjà d'une filiale à New York. L'objectif est d'en ouvrir bientôt d'autres aussi à San Francisco et dans des villes de l'UE.