Depuis le début septembre, Pieter Geeraerts est le nouveau country manager de Basware en Belgique. En outre, il est vice-president sales pour la Belgique, les Pays-Bas et la France.

L'entreprise finlandaise Basware a repris Certipost en octobre de l'année dernière. Plus d'une demi-année plus tard, Joachim Lauwers, country manager de Certipost, démissionnait. La première tâche de Geeraerts sera par conséquent de mener à bien cette intégration. Basware est spécialisée dans l'e-facturation et dans les solutions 'purchase-to-pay'.

Geeraerts travaille depuis des années déjà dans le secteur télécom. Il fut à la base de VDSL chez Alcatel, où il gravit les échelons pour devenir head of business & quality office chez Alcatel-Lucent. Il possède un diplôme d'ingénieur civil en électronique de l'UGent et un MBA de la Vlerick Business School.

Depuis le début septembre, Pieter Geeraerts est le nouveau country manager de Basware en Belgique. En outre, il est vice-president sales pour la Belgique, les Pays-Bas et la France. L'entreprise finlandaise Basware a repris Certipost en octobre de l'année dernière. Plus d'une demi-année plus tard, Joachim Lauwers, country manager de Certipost, démissionnait. La première tâche de Geeraerts sera par conséquent de mener à bien cette intégration. Basware est spécialisée dans l'e-facturation et dans les solutions 'purchase-to-pay'. Geeraerts travaille depuis des années déjà dans le secteur télécom. Il fut à la base de VDSL chez Alcatel, où il gravit les échelons pour devenir head of business & quality office chez Alcatel-Lucent. Il possède un diplôme d'ingénieur civil en électronique de l'UGent et un MBA de la Vlerick Business School.