Le président et CEO d'Iris va devenir administrateur de l'opérateur Belgacom. Il remplacera George Jacobs, ex-patron d'UCB, qui était administrateur depuis 2004 et est désormais atteint par la limite d'âge.

De Muelenaere devrait être nommé pour une période de 6 ans. La décision devrait tomber à l'occasion de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de la mi-avril. Pierre De Muelenaere est déjà administrateur de Pairi Daiza (ex-Paradisio) et du spécialiste des logiciels de bancassurance wavrien BSB.

Pierre De Mueleanere avait été élu en 2008 ICT Personality of the Year de Data News.

Le président et CEO d'Iris va devenir administrateur de l'opérateur Belgacom. Il remplacera George Jacobs, ex-patron d'UCB, qui était administrateur depuis 2004 et est désormais atteint par la limite d'âge. De Muelenaere devrait être nommé pour une période de 6 ans. La décision devrait tomber à l'occasion de l'assemblée extraordinaire des actionnaires de la mi-avril. Pierre De Muelenaere est déjà administrateur de Pairi Daiza (ex-Paradisio) et du spécialiste des logiciels de bancassurance wavrien BSB. Pierre De Mueleanere avait été élu en 2008 ICT Personality of the Year de Data News.