Philips entend supprimer le suffixe Electronics de son appellation. Voilà ce qu'a annoncé ce lundi l'entreprise néerlandaise, qui s'appellera Koninklijke Philips à partir du de mai. Ce changement de dénomination sera présenté le 3 mai aux actionnaires.

Récemment, le groupe annonçait la vente de sa branche Lifestyle Entertainment, ce qui signifiait qu'il se retirait complètement de l'électronique à la consommation traditionnelle.

Philips ciblera à présent surtout l'équipement médical et l'éclairage. Mais des articles électroménagers tels des percolateurs, rasoirs et brosses à dents électriques continueront cependant d'être produits. (Belga/MI)

Philips entend supprimer le suffixe Electronics de son appellation. Voilà ce qu'a annoncé ce lundi l'entreprise néerlandaise, qui s'appellera Koninklijke Philips à partir du de mai. Ce changement de dénomination sera présenté le 3 mai aux actionnaires. Récemment, le groupe annonçait la vente de sa branche Lifestyle Entertainment, ce qui signifiait qu'il se retirait complètement de l'électronique à la consommation traditionnelle. Philips ciblera à présent surtout l'équipement médical et l'éclairage. Mais des articles électroménagers tels des percolateurs, rasoirs et brosses à dents électriques continueront cependant d'être produits. (Belga/MI)