Cet ingénieur civil de l'ULg avait en effet entamé sa carrière en '88 à la BBL (désormais ING) comme team leader, architecte et chef de projet avant d'être nommé en janvier '97 CTO (chief technology officer ) et directeur IT chez Isabel, fournisseur de solutions d'internet banking pour utilisateurs professionnels (qu'il s'agisse d'utilisateurs ou de banques) fondé en '95. En avril 2011, il sera promu CTO ainsi que IT & Product Director, en charge de la gestion du département IT (une équipe d'environ 90 informaticiens) ainsi que de la conception et de la livraison des solutions Isabel. En tant que société de services, Isabel investit près de la moitié de son budget de l'informatique.

Philippe Dermine confie que la raison de son départ est "une réorganisation, consécutive à un changement de stratégie décidé pour Isabel."

Cet ingénieur civil de l'ULg avait en effet entamé sa carrière en '88 à la BBL (désormais ING) comme team leader, architecte et chef de projet avant d'être nommé en janvier '97 CTO (chief technology officer ) et directeur IT chez Isabel, fournisseur de solutions d'internet banking pour utilisateurs professionnels (qu'il s'agisse d'utilisateurs ou de banques) fondé en '95. En avril 2011, il sera promu CTO ainsi que IT & Product Director, en charge de la gestion du département IT (une équipe d'environ 90 informaticiens) ainsi que de la conception et de la livraison des solutions Isabel. En tant que société de services, Isabel investit près de la moitié de son budget de l'informatique.Philippe Dermine confie que la raison de son départ est "une réorganisation, consécutive à un changement de stratégie décidé pour Isabel."