L'entreprise wallonne Pharmony propose un logiciel de gestion pour les pharmaciens sur la base d'un modèle SaaS. Voilà qui permet aux pharmaciens de collaborer soit de manière indépendante, soit en tant que chaîne ou de groupe et ce, avec un logiciel dans le nuage qui fonctionne aussi bien sur PC que sur des appareils mobiles.

L'investissement provient du Sephira Group qui, en France, se focalise sur des systèmes d'informations sur la santé. Précédemment déjà, Pharmony avait obtenu de l'argent de Swisslog.

Grâce à ces fonds, l'entreprise a l'intention d'accélérer ses activités commerciales au niveau européen. "Cette augmentation de capital est un signal de confiance fort du marché vis-à-vis de notre modèle", déclare le co-fondateur Olivier Devue.

L'entreprise wallonne Pharmony propose un logiciel de gestion pour les pharmaciens sur la base d'un modèle SaaS. Voilà qui permet aux pharmaciens de collaborer soit de manière indépendante, soit en tant que chaîne ou de groupe et ce, avec un logiciel dans le nuage qui fonctionne aussi bien sur PC que sur des appareils mobiles.L'investissement provient du Sephira Group qui, en France, se focalise sur des systèmes d'informations sur la santé. Précédemment déjà, Pharmony avait obtenu de l'argent de Swisslog.Grâce à ces fonds, l'entreprise a l'intention d'accélérer ses activités commerciales au niveau européen. "Cette augmentation de capital est un signal de confiance fort du marché vis-à-vis de notre modèle", déclare le co-fondateur Olivier Devue.